Delphine Huet

La blonde

45 ans, mère de deux ados (un gars 14 ans et une fille 16 ans),  Auto entrepreneur et gérante de SCI, je vis en région parisienne dans les Yvelines.

Sports : ancienne gymnaste (championnat de France), randonnées, course à pied.

Intérêts : la décoration, les créations, les voyages, le yoga.

Moi en quelques mots : franche et sincère, hyper émotive (oui je pleure comme une madeleine pour tout et presque rien) toujours en action et un vrai moulin à paroles !

Mon signe astrologique : Lion

Ma philosophie dans la vie : le bonheur est de continuer à désirer ce que l’on possède.

Mon rêve d’enfant : vivre dans la nature comme une hippie.

Ma couleur préférée : l’arc en ciel !

Leitmotiv : rien ne vient à ceux qui attendent assis.

« Quand Carole m’a proposé de participer au Raid Finland Trophy, j’ai accepté sans aucune hésitation. Il y a des moments qu’il faut saisir dans la vie et l’occasion était trop belle … J’avais toujours rêvé de participer à ce genre de défi et je l’avoue de m’inscrire à Koh Lanta … Et pour un 1er raid,  je suis gâtée, il répond totalement à mes attentes :

* en pleine nature ? pas de moteur, que de la sueur ? Parfait pour une écolo en herbe et me ressourcer. En prime : la découverte des paysages magiques de la Laponie et revenir avec des images plein la tête.

Dans un froid polaire ? ça tombe bien, je n’ai pas froid aux yeux et il paraît que le froid ça conserve !

* Avec des épreuves complétement “givrées“ ? Environ 50 km sur 3 jours dans la neige, à s’enfoncer parfois jusqu’aux genoux ou à ramper à 4 pattes ! Moi qui voulait sortir de ma zone de confort, me dépasser et me surpasser, je suis servie : développement personnel garanti, une vraie thérapie !

* En duo avec mon amie Carole ? Alors là, ça promet des franches parties de rigolades et des moments riches en émotions … Rien de tel pour ne rien lâcher et aller jusqu’au bout : c’est bien connu, seule on va plus vite, mais à deux on va plus loin.

* 100% féminin : Génial ! c’est super sympa les filles !… SI SI vous allez voir… On vous le promet !

* Et cerise sur le gâteau, pour la bonne cause : lutter contre le cancer. Une manière originale de sensibiliser les plus jeunes et mobiliser un maximum de personnes autour de moi et plus spécifiquement sur le cancer du sein qui me touche personnellement.

Si à travers notre aventure, l’entraide collective, nous arrivons à donner ne serait-ce qu’un peu de gaieté et de rêve, à tous ceux qui se battent au quotidien contre la maladie ce sera déjà énorme et une grande victoire. »

Mon objectif : « Aller jusqu’au bout ensemble… même si on doit marcher sur la tête pour y arriver !!… et qui sait, n’avoir qu’une envie : recommencer !